scooter kidioui
scooter voiture
Kidioui trouve le meilleur prix pour votre achat scooter neuf

Yamaha Giggle

Retrouvez la fiche du scooter Yamaha Giggle avec le guide "Choisir Scooter" de Kidioui, avec des conseils sur l'achat Giggle et la recherche du scooter qui VOUS correspond. Trouvez aussi toutes les infos pour acheter Giggle au meilleur prix. Découvrez également les commentaires des internautes sur le Yamaha Giggle.

Retour au guide Choisir Scooter : effectuez une autre recherche

Yamaha : Vous recherchez un modèle spécifique, découvrez tous les Yamaha


La fiche Yamaha Giggle

scooter neuf
Une nouvelle innovation de Yamaha dans le monde du scooter.
Yamaha Giggle
photo non contractuelle (à titre indicatif uniquement)
Marque : Yamaha
Modèle : Giggle

la note Kidioui


8,0/10

"Yamaha continue d’innover : résultat garanti."

Yamaha nous avait bien montré que la marque savait se montrer très innovante dans le domaine du scooter. En effet, le nippon montre sa volonté de se démarquer des autres constructeurs, et d’imposer sa tendance. On voit donc arriver un nouveau modèle de 50cc, le Giggle, qui rompt avec ce qu’on a l’habitude de voir.

En le regardant, on se demande s’il surfe plus sur la vague du néo ou du retro, ne sachant dans quelle catégorie le placer. Et c’est bien là que l’on se trompe, le Giggle est inclassable. Tout dans son style et son design est unique et hors du commun, et on est sûr de ne retrouver ses lignes sur aucun concurrent.

Le moteur quant à lui est aussi un point fort du scooter. En effet, pour la motorisation Yamaha adopte un modèle à 4 temps qui est certes moins performant qu’un 2 temps classique, mais tellement plus écologique. De plus, c’est un moteur à injection donc encore un aspect écologique, qui lui permet de se classer dans la norme Euro 3. Bref, ce moteur est économique donc écologique, tout en restant performant.

Jusque là on peut se dire que le Giggle est une sorte de Zoomer, car il est vrai qu'ils se ressemblent sur les points évoqués précédemment. Mais par contre pour le reste, le Giggle affirme son identité. Alors qu’on reprochait au Zoomer de ne pas être assez fonctionnel, le Giggle est quant à lui pourvu de rangements qui donnent au scooter une bonne capacité de transport. Il est aussi très confortable donc le trajet se fera les mains libres, et à l’aise, tout en allant à une vitesse normale (à cause de la régulation).

Bref, Yamaha renouvelle l’essai de faire un scooter hors normes, qui rompt avec les habitudes. Doté d’un look peu commun, le Giggle est dans l’air du temps car écologique et économique, et c’est donc un très bon modèle que nous offre Yamaha.

Voir également les fiches connexes :

La fiche du modèle : Giggle

Les scooters Yamaha

enchère scooter meilleur prix



Service de mise en relation pour l'achat de scooter, notamment le Yamaha Giggle, au meilleur prix, grâce aux enchères inversées.

Votre enchère

Choisissez votre scooter


Devis gratuit et conseils
d'experts
, effectuez également
des économies sur votre
assurance.

assurance scooter

Ils se sont occupés de tout.
Je n'ai donc rien eu à faire et
j'ai obtenu un bon prix
pour mon Sym Mio [...]

Les témoignages des achats par Kidioui

Finies les fastidieuses
comparaisons des prix
d'un
fournisseur à l'autre. [...] Le
site se charge d'envoyer ...

La presse parle de Kidioui

Faites des économies :
- Economisez de l'argent
- Economisez du temps
- Economisez de l'énergie

avantages de Kidioui

Connectez-vous à votre espace

Nouveaux vendeurs, inscrivez-vous