scooter kidioui
scooter voiture
Kidioui trouve le meilleur prix pour votre achat scooter neuf

MBK Cityliner

Retrouvez la fiche du scooter MBK Cityliner avec le guide "Choisir Scooter" de Kidioui, avec des conseils sur l'achat Cityliner et la recherche du scooter qui VOUS correspond. Trouvez aussi toutes les infos pour acheter Cityliner au meilleur prix. Découvrez également les commentaires des internautes sur le MBK Cityliner.

Retour au guide Choisir Scooter : effectuez une autre recherche

MBK : Vous recherchez un modèle spécifique, découvrez tous les MBK


La fiche MBK Cityliner

scooter neuf
Le premier modèle 125cc grandes roues de MBK.
MBK Cityliner
photo non contractuelle (à titre indicatif uniquement)
Marque : MBK
Modèle : Cityliner

la note Kidioui


7,5/10

"Sur le Cityliner, MBK a su reprendre le meilleur du Skycruiser, en y ajoutant des grandes roues. Le coffre est donc plus petit, mais le confort et la stabilité sont améliorés."
Prix constructeur Cityliner neuf : à partir de 3490 €, sauf chez Kidioui

Parmi les scooters urbains, il y a deux écoles : les 50cc, et les 125cc. Ensuite, au sein même des 125cc, de nombreuses tendances apparaissent, ceux à petites roues, ceux à grandes roues, ceux optimisés pour la ville ou ceux visant la polyvalence. MBK décide de choisir les grandes roues pour le Cityliner, en prenant comme point de départ le Skycruiser.

En effet, le Cityliner décide de reprendre les qualités du Skycruiser, best seller en 2006. Cependant, ce n’est pas juste un banal dérivé. Certes le Cityliner adopte le même moteur, et un design qui ressemble beaucoup à son prédécesseur. On retrouve donc une ligne soignée, élégante et raffinée, avec un moteur qui répond aux normes Euro 3 pour une pollution modérée.

Avec les grandes roues de 16 pouces à l’avant et de 15 pouces à l’arrière, on dispose à bord du Cityliner d’un confort accru. De plus, l’assise est quelque peu rabaissée, et on dispose donc d’une accessibilité plus simple, ce qui sera très apprécié par les moins grands. Et le passager est aussi bien loti, avec sa position rehaussée il pourra aussi bien profiter du paysage que le conducteur. Et pour sa stabilité à bord, il dispose de reposes pieds repliables ainsi que des poignées bien placées.

On s’attendait par contre à ce que le tube central dégage de l’espace pour le coffre, mais pas du tout, et la capacité de chargement est donc assez décevante. On ne pourra loger dans le coffre sous la selle qu’un demi-jet. Mais d’un autre côté, cela est la conséquence de l’adoption des grandes roues.

Cela reste donc un bon modèle pour le premier essai de MBK dans le type 125cc grandes roues.

Voir également les fiches connexes :

La fiche du modèle : Cityliner

Les scooters MBK

enchère scooter meilleur prix



Service de mise en relation pour l'achat de scooter, notamment le MBK Cityliner, au meilleur prix, grâce aux enchères inversées.

Votre enchère

Choisissez votre scooter


Devis gratuit et conseils
d'experts
, effectuez également
des économies sur votre
assurance.

assurance scooter

Ils se sont occupés de tout.
Je n'ai donc rien eu à faire et
j'ai obtenu un bon prix
pour mon Sym Mio [...]

Les témoignages des achats par Kidioui

Finies les fastidieuses
comparaisons des prix
d'un
fournisseur à l'autre. [...] Le
site se charge d'envoyer ...

La presse parle de Kidioui

Faites des économies :
- Economisez de l'argent
- Economisez du temps
- Economisez de l'énergie

avantages de Kidioui

Connectez-vous à votre espace

Nouveaux vendeurs, inscrivez-vous