scooter kidioui
scooter voiture
Kidioui trouve le meilleur prix pour votre achat scooter neuf

Gilera Stalker

Retrouvez la fiche du scooter Gilera Stalker avec le guide "Choisir Scooter" de Kidioui, avec des conseils sur l'achat Stalker et la recherche du scooter qui VOUS correspond. Trouvez aussi toutes les infos pour acheter Stalker au meilleur prix. Découvrez également les commentaires des internautes sur le Gilera Stalker.

Retour au guide Choisir Scooter : effectuez une autre recherche

Gilera : Vous recherchez un modèle spécifique, découvrez tous les Gilera


La fiche Gilera Stalker

scooter neuf
Exigent envers lui-même, le Stalker séduira les plus difficiles.
Gilera Stalker
photo non contractuelle (à titre indicatif uniquement)
Marque : Gilera
Modèle : Stalker

la note Kidioui


8,0/10

"Bien qu’original d’aspect, le Stalker offre de très bonnes performances, et son look décalé séduit. La version naked permet de séduire plus de monde encore."
Prix constructeur Stalker neuf : à partir de 1399 €, sauf chez Kidioui

Si vous cherchez un scooter 50cc pratique, pas du type qui se prend pour un scooter de course, le Stalker est fait pour vous. Offrant toutes ses qualités à son conducteur, rien ne permet de lui faire de reproche. D’apparence un peu originale, le Stalker est un scooter de très bonne facture. Face aux performances qu’il développe, on se rend vite compte que Gilera a encore frappé un gros coup en relâchant ce fauve : que les concurrents soient prévenus.

Le moteur dans lequel on peut avoir une confiance aveugle et qui est performant brise l’idée de fragilité du scooter 50cc. Vous pourrez toujours chercher quelles sont les pannes rencontrées avec ce modèle, car le Stalker les relègue dans la catégorie mythes et légendes. Vif et répondant, le moteur est donc un bon argument en faveur de ce modèle.

Les freins du Stalker sont une association d’un disque à l’avant et d’un tambour à l’arrière, rien de neuf à ce sujet pour Gilera, et de toute manière les pointes atteintes par une cylindrée de ce volume ne requierent pas de freins trop puissants. Les roues à crampon et la position de conduite permettent une très bonne maniabilité du scooter, et en font donc un très bon citadin.

Le look peut certes surprendre au début, assez inhabituel bien qu’on ait déjà vu bien plus décalé dans le domaine des scooters 50cc. Et ceux pour qui cela pose trop un problème, le style Naked redonne une jeunesse à ce bon scooter, avec un look plus commun et plus dans l’ère du temps.

Voir également les fiches connexes :

La fiche du modèle : Stalker

Les scooters Gilera

enchère scooter meilleur prix


Offres spéciales d'achat Stalker



Service de mise en relation pour l'achat de scooter, notamment le Gilera Stalker, au meilleur prix, grâce aux enchères inversées.

Votre enchère

Choisissez votre scooter


Devis gratuit et conseils
d'experts
, effectuez également
des économies sur votre
assurance.

assurance scooter

Ils se sont occupés de tout.
Je n'ai donc rien eu à faire et
j'ai obtenu un bon prix
pour mon Sym Mio [...]

Les témoignages des achats par Kidioui

Finies les fastidieuses
comparaisons des prix
d'un
fournisseur à l'autre. [...] Le
site se charge d'envoyer ...

La presse parle de Kidioui

Faites des économies :
- Economisez de l'argent
- Economisez du temps
- Economisez de l'énergie

avantages de Kidioui

Connectez-vous à votre espace

Nouveaux vendeurs, inscrivez-vous