blog scooter
actu scooter et achat scooter by kidioui

Archive

Archive pour la Catégorie ‘Yamaha’

jan
01

Le duo Yamaha X-Max/MBK Evolis 125 (anciennement Skycruiser) évolue pour l’année 2014. Voici les nouveautés et les prix. Lire la suite…

, ,

nov
22

Outre le Peugeot Django et le Streetzone, le salon EICMA de Milan a également mis sous les projecteurs le futur trois-roues du géant japonais Yamaha : le Tricity 125. Lire la suite…

, ,

nov
01

Le Yamaha BW’s, l’un des modèles qui enregistre les meilleures ventes sur le segment 50cc, s’offre pour la rentrée 2013 trois nouveaux coloris. C’est également le cas du Neo’s, aussi présent dans le catalogue du géant japonais. Lire la suite…

, ,

juil
12

La direction de la marque japonaise Yamaha a récemment confirmé la venue d’un trois-roues, ou plutôt d’un scooter « multi-roues inclinable » comme elle l’appelle, à son catalogue. L’accent serait mis sur la sportivité plutôt que sur la praticité au quotidien. Lire la suite…

, , , ,

mai
03

Le grand choix de scooters chez Yamaha est quelque chose d’ordinaire. Le constructeur japonais nous a en effet toujours habitué à un renouvellement régulier de sa gamme. En ce mois de mai 2013, il ne déroge pas à la règle et remplace son vieillissant Majesty 400 par une version musclée du X-Max. Lire la suite…

, , , ,

nov
16

Cette année, au salon EICMA, Yamaha présente au public son nouveau scooter à moteur 115cc : le Delight. Sa filiale française, MBK, accueillera également ce modèle parmi sa gamme sous le nom de « Flipper ». Ce modèle correspond ni plus ni moins au Lire la suite…

, , , ,

avr
10

yamaha vityLe scooter 125cc Vity est le modèle low cost du constructeur Yamaha. Mais low cost ne rime pas avec mauvaise qualité pour cette marque japonaise. En effet, pour seulement 2 000 €, vous aurez un deux-roues fiable et complet digne des constructeurs nippons.

Ce scooter pas cher propose donc le strict nécessaire. Ceux recherchant un véhicule Lire la suite…

,

mar
04

yamaha vity 125De la moto au quad en passant par le scooter et les bateaux ou encore la voiture de golf, Yamaha propose une variété de produits de qualité. Dans cette diversité, la pluralité des scooters est également au rendez-vous.

Cette marque japonaise créée en 1887 par un mécanicien et horloger vendait, dans un premier temps, des instruments. Aujourd’hui, vous Lire la suite…

, ,

fév
23

yamaha aerox 50 gpUn des scooters les plus perfectionnés de Yamaha, l’aerox existe en différentes versions. La version GP a d’ailleurs bénéficié d’un habillage inédit pour fêter les 50 ans d’influence MotoGP sur les scooters Yamaha.

Étant donné le physique de ce scooter 50cc au style agressif et aux lignes fines, on croirait que l’Aerox est Lire la suite…

, , ,

fév
02

yamaha xmaxLa gamme de scooters Yamaha est très vaste et le constructeur a acquis une renommée mondiale notamment en ce qui concerne son segment maxiscooter.

Le T-Max 500 et le Majesty 400 sont de très bons exemples de cette réussite Yamaha. À ces deux scooters s’ajoute le X-Max 250. Il ne s’agit pas du deux-roues le plus puissant, mais il est tout de même en tête dans le classement des ventes de maxi-scooters.

La motorisation du X-Max 250cc est celle de Lire la suite…

, ,