blog scooter
actu scooter et achat scooter by kidioui

Archive

Archive pour la Catégorie ‘mbk’

jan
24

Pour 2014, le géant japonais Yamaha, auquel le constructeur français MBK appartient, installe de nouveaux moteurs sans ses 50cc. Il en invente le duo Aerox 4/Nitro 4. Lire la suite…

, ,

jan
01

Le duo Yamaha X-Max/MBK Evolis 125 (anciennement Skycruiser) évolue pour l’année 2014. Voici les nouveautés et les prix. Lire la suite…

, ,

juin
21

On l’a appris en fin d’année dernière : Yamaha exporte le Nozza, un scooter 125 à utilisation 100% urbaine, sous le nom de Delight en Europe. Sa filiale française MBK, quant à elle, va aussi le récupérer dans son catalogue. Son nom ? Le Flipper 125. Lire la suite…

, , , ,

fév
11

Lancé début 2012, le MBK Skycruiser, cousin du Yamaha X-Max, permettait au constructeur français d’avoir un compétiteur sérieux sur le segment des scooters GT. Afin de booster sa valeur, il accueille début 2013 un système ABS de série. Lire la suite…

, , , ,

jan
18

Après la personnalisation du scooter électrique, voici celle du scooter thermique. Depuis le mois de décembre 2012, le constructeur français MBK propose à ses clients de modifier entièrement le design de leur MBK Nitro 50 neuf. Comment ? Grâce à la participation d’un designer attitré qui transforme les envies en dessin réussi. Lire la suite…

, , , ,

oct
10

Déjà bien ancré sur le marché des 50cc sportifs, le MBK Nitro entend réaffirmer sa position via une refonte complète pour 2013. Objectif ? Se montre encore plus urbain et agressif afin de convaincre toujours plus de jeunes. Lire la suite…

, , , ,

sept
27

Filiale de Yamaha depuis 1983, il était normal que MBK ajoute également un scooter électrique à sa gamme comme l’a fait le constructeur japonais l’année dernière avec le EC-03. Il portera le même nom et bénéficiera des mêmes qualités que son modèle, à savoir un prix abordable (environ 2 500 euros) et un chargement facile. Lire la suite…

, , , ,

mar
24

mbk flame x 125Les beaux jours arrivent et l’envie de rester dehors pour profiter du soleil se fait sentir. Que ce soit pour se déplacer une fois en vacances ou pour ceux qui restent en ville pour travailler, le scooter 125cc peut être un moyen de locomotion parfait pour profiter du beau temps à tout moment. À la fois maniable, réactif et pratique, le MBK Flame X peut être une bonne solution pour Lire la suite…

, ,

fév
07

mbk oceoL’Oceo, nouveau 125cc de MBK, sort à la fin du mois. Ce scooter neuf coûtera 2 999 € ou 3 190 € avec un top-case et un pare-brise.

Le MBK Oceo est un scooter résolument urbain. En effet, le constructeur thaïlandais propose un scooter parfaitement adapté à la ville grâce à des Lire la suite…

, ,

nov
19

Filiale française du constructeur japonais Yamaha, MBK est connu pour ses scooters compacts et sportifs, particulièrement appréciés par un public jeune. Et cela notamment car ces modèles sont en général la cible de modifications « tuning » importantes. Ce succès, MBK le doit à son savoir-faire en matière de scooter 50. Simple exemple, le Booster Spirit, personnalisable à souhait et parfaitement à l’aise en ville. L’année prochaine marque son Lire la suite…

, , , ,