blog scooter
actu scooter et achat scooter by kidioui

Archive

Archive pour la Catégorie ‘honda’

avr
01

Le constructeur scooter Honda revoit son best-seller SH300i avec une nouvelle version 2015. Lire la suite…

, ,

mar
05

La grosse nouveauté de ce début d’année sur le marché des GT, c’est le Honda Forza 125. Lire la suite…

, ,

oct
22

La prochaine nouveauté scooter du constructeur japonais Honda ? Le Forza 125. Lire la suite…

, ,

avr
05

Après le Honda PCX ESP, un scooter 125 basse consommation, le constructeur japonais va lancer la même déclinaison sur un autre 125 de sa gamme : le Lead. Lire la suite…

, , , ,

jan
23

Dévoilé rapidement lors de la folie du salon EICMA de Milan en novembre dernier, le nouvel Honda Forza paraissait un peu flou. Maintenant que le calme post-salon a permis de récolter davantage d’informations, corrigeons le tir à propos de ce scooter GT inédit. Lire la suite…

, , , ,

nov
26

Scooter GT parmi la gamme Honda depuis 2005, le Forza 250 n’a jamais vraiment réussi à faire mouche. La principale raison ? Un prix d’achat mal ciblé qui, malheureusement, s’avérait trop important pour la plupart des intéressés. Pour 2013, Honda a décidé de corriger le tir en réinventant son Forza. Lire la suite…

, , , ,

oct
12

Nous voici de retour au salon international de la moto, du scooter et du vélo à Cologne pour vous présenter un nouvel Honda, le NSC 50 R. Après le Vision, c’est donc le second deux-roues 50cc que produit le constructeur japonais depuis 2011. On comprend donc qu’il se concentre désormais sur une toute nouvelle clientèle : les jeunes. Lire la suite…

, , , ,

juil
26

A l’instar de son demi-frère, le Honda Innova 125, scooter maniable mais un peu trop simple en matière d’équipements, le Wave 110i remporte un franc succès en Asie. La recette de la réussite ? Un style minimaliste, un gabarit passe-partout et un faible coût d’utilisation. Lire la suite…

, , , ,

mai
24

Si l’on devait élire le scooter le « plus électrique » des modèles thermiques – à savoir un modèle très basse consommation – la palme reviendrait probablement au PCX 125, célèbre fer de lance du constructeur japonais Honda. Depuis 2010, date de sa commercialisation, ce deux-roues s’est vendu à des milliers d’exemplaires. Son atout principal ? Un coût à l’usage particulièrement bas. Et il s’apprête encore à réduire la facture Lire la suite…

, , , ,

avr
05

honda s-wingParmi le vaste choix de scooters vendus par le constructeur japonais Honda, le s-wing fait partie de ceux qui ont le plus plu aux consommateurs de part son confort et sa sécurité. De plus, bien qu’il ne s’agisse pas d’un scooter 50, le S-Wing est parfaitement adapté aux scootéristes débutants.

Commercialisé pour la première fois en Lire la suite…

, ,