blog scooter
actu scooter et achat scooter by kidioui

Archive

Archive pour la Catégorie ‘daelim’

oct
24

Ce mois-ci, la nouvelle version du Daelim S3 125 Touring est sortie. Véritable best-seller de la gamme de scooters du constructeur coréen, celui-ci bénéficie dans sa mouture 2012 d’un réglage mécanique plus affuté lui permettant de corriger les quelques erreurs de la première version. Lire la suite…

, , ,

juin
28

Daelim, constructeur deux-roues coréen, marque son retour sur le segment du maxi-scooter GT avec un modèle inédit : le S 300. Esthétiquement proche des S3 Sporting et S3 Touring, deux machines 125cc, il propose une motorisation 247 cm3 4 temps pour un poids plume. Autrement dit, il devrait développer une puissance scooter impressionnante (158 Km/h maxi). Lire la suite…

, , , ,

mar
22

daelim s3Scooter 50 ou maxi, GT ou sportif, Daelim propose une variété de véhicules. Son S3 est un deux-roues élégant, performant et à l’équipement riche. Existant en 125cc depuis 2010, le constructeur coréen prévoit une version 300 cm3 pour le mois de mai prochain.

Mis à part le fait que ce daelim neuf sera plus Lire la suite…

,

déc
28

daelim a-fourDans la catégorie des scooters pas cher, on peut trouver l’A-Four du constructeur coréen Daelim, sorti en 2005. À la fois sportif et urbain, il s’agit d’un scooter 50 pêchu, complet et abordable. Il coûte en effet légèrement moins de 1 400 €.

Disponible en roues 12 pouces et 10 pouces, l’A-Four est très maniable et se faufile partout en ville. On est seulement déçu par son confort. Lire la suite…

, ,

août
06

Besoin d’égayer vos jours estivaux passés au travail ou sous la pluie par une info scooter croustillante ? Cet article est fait pour vous ! Aujourd’hui, le blog scooter vous présente un deux-roues à part et c’est peu dire : le Daelim B-Bone. Inauguré dans la puissance scooter la plus polyvalente possible, 125cc, ce modèle est unique, ou presque (on se rappelle en effet du Honda Zoomer dans le même esprit). Ce scooter « naked » risque en effet de détourner plus d’un regard s’il se met à sillonner les rues d’une ville. Lire la suite…

, , , ,